samedi 30 août 2014

#1 [MODE] Wishlist spécial shoes

Hi ! 
Aujourd'hui je vous retrouve avec une wishlist (littéralement "liste de souhaits") complètement dédiée aux chaussures !


1. Des bottines ajourées (ou "cut out boots" version bilingue). Une bottine très cool qui puise son originalité dans sa découpe... Cette tendance vient tout droit du défilé printemps/été 2011 de la maison Balenciaga . 

Le modèle Cut Out Boots du défilé 2011 by Balenciaga

Mais bon on ne s'appelle pas tous Rihanna, Nicole Richie ou Miley Cyrus... et on ne peut pas tous se permettre d'acheter des chaussures à $1.275...

Bref, je compte bien trouver des Cut Out pour pouvoir moi aussi me la jouer Riri !

----------------------------------------

2. Des chaussures moelleuses et chaudes. Mais pas des UGG !
Pour moi la UGG, c'est la palme de l'inesthétisme.

La fameuse UGG

Donc je souhaiterais plus des chaussures style Timberland qui sont déjà plus sympa, plus esthétique; assez imposantes elles donnent une touche masculine à une tenue.



PS : Je viens d'apprendre que Riri met des UGG, euh... je veux me la jouer Riri, mais pas trop quand même...

----------------------------------------

3. Des sneakers (dit aussi "runnings"). Les sneakers sont, à mon avis, des chaussures cool, confortables et qui donne un style sportif. 
Depuis plusieurs années, les sneakers sont une tendance très montante. C'est simple tout le monde en a : de la célébrité, au collégien en passant par la blogueuse mode... 
En plus, niveau Sneakers il y a l'embarras du choix : entre Nike, Adidas, New Balance, Vans... tout le monde trouve son bonheur.
Moi celles qui me font craquer ce sont les New Balance, cette marque, qui à la base, se consacrait aux personnes touchées par des problèmes de voûte plantaire; mais qui s'est ensuite lancée dans les chaussures de sport.


Rihanna portant des New Balance 574 GS

J'avoue que certaines Nike sont pas mal aussi...et font battre mon petit coeur un peu plus vite.

... comme elles.

----------------------------------------

4. Des converses blanches taille basse.

Tout est dit...

----------------------------------------

5. Des Chelsea boots. Ces chaussures, à l'origine, avaient été offerte à Victoria par son bottier, Joseph Sparkes-Hall, lorsqu'elle accédât au trône britannique. Ces bottines originellement féminines furent très vite appropriés par tous, surtout les cavaliers.

Pourquoi  "Chelsea" ? Car les jeunes anglais à la mode des années -60 qui en avait fait leur chaussures représentatives rodaient...dans le quartier de Chelsea à Londres.
Chealsea Boots by Christopher Kane

Chealsea Boots by Décathlon (fouganza) pour tout les petits cavaliers

Voilà, j'espère vous avoir appris des choses a propos de toutes ces chaussures (j'en ai moi même apprises pas mal en écrivant cet article) et peut être vous avoir fait connaître certaines.

D'ailleurs si il faut que je vous fasse découvrir autre chose en matière de mode ça serait un blog mode appelé le Journal de Ponce - Le blog mode pour les meufs de la vraie vie - enfin ! Et oui, comme le dit si bien Perinne, ancienne rédactrice mode pour MadmoiZelle.com, son blog mode est dédiée aux meufs de la vraie vie parce qu'on y trouve des vêtements, des chaussures, des accessoires...etc à  des prix abordables ce qui est rarement le cas sur les blogs mode.

Bref donc si la mode ça t'intéresse va faire un tour sur ce blog trop coolos et si c'est pas le cas reviens samedi prochain sur mon blog pour un article avec des idées DIY spéciales rentrée.

D'ici là prenez soin de vous,
   Une fille bavarde (qui devient une shoesaddict)

PS : Et en plus des articles, n'hésitez pas à regarder à droite des articles, où se trouve la phrase de la semaine et la VDM de la semaine que je change chaque dimanche mais aussi une liste de livres que je souhaite lire et quelques autres trucs...

♥ LOVE 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire