samedi 23 août 2014

[ME] Happy Bday to me !

Hey !


Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article qui en dira plus sur moi et sur ce blog.


  • Donc commençons par le commencement : Je m'appelle Manon, je rentre en troisième dans moins de deux semaines et j'ai 14 ans depuis... sept heures !

  • J'ai comme passion l'équitation, les chevaux en eux mêmes d'ailleurs (et les licornes !). Pendant un an j'ai du arrêter le cheval à cause d'une chute (de licorne) qui m'a fracturé ma tête fémorale (et peut-être pas que fémorale d'ailleurs...). J'espère pouvoir recommencer l'équitation d'ici fin septembre (il faut d'abord que j'aie l'avis de mon chirurgien). Je pratique le CSO (Coucours de Saut d'Obstacles), j'ai déjà fait les championnats de France d'équitation en équipe à Lamotte Beuvron (tout passionné sait que c'est "THE place to be"). Mes soeurs font aussi de l'équitation et je trouve ça génial qu'on puisse partager une passion entre soeurs malgré l'écart d'âges. -A (23 ans) et -C (21 ans). 

Unicorn powaaaa !!

  • Sinon en plus d'être très bavarde - ce qu'on me reproche très, voire trop souvent - je suis très gourmande. J'ai une addiction au fromage (surtout de chèvre), au chocolat, aux glaces Magnum et Haagendazs, aux melons...etc... Bref il se pourrait bien que quelques recettes se retrouvent sur ce blog car j'adore préparer de bons petits plats.

Rien à ajouter

  • J'aime aussi beaucoup lire, regarder des séries et des films. Donc, pourquoi pas, des articles concernant mon avis sur mes lectures et sur les films que j'aurais pu voir.

Mon dernier livre lu : Nos étoiles contraires de John Green. Une histoire d'amour entre deux personnes atteintes du cancer. Vraiment touchant, un peu triste, parfois drôle, j'ai vraiment apprécié ce livre. Gros coup de coeur des vacances. Hate de voir l'adaptation cinématographique. En salle depuis le 20 août.

  • Je voue aussi un amour (non pas inconditionnel mais presque) à la langue anglaise. J'aimerais plus tard être complètement bilingue et aller (vivre ?) aux USA. Je regarde mes séries en Anglais et suis abonnée à Vocable Anglais. 

 Under The Dome
  • Je suis aussi une geek qui passe son temps à jouer à des jeux sur son téléphone, à regarder des vidéos sur Youtube, à scruter quelques blogs sympas, à regarder les nouvelles VDM, à sélectionner de nouveaux articles favoris sur ASOS (ou Vinted), à chercher de nouvelles recettes sur Marmiton....

  • Que dire d'autre ?? euh... Ah si je sais ! J'ai un chien ou plutôt une chienne, et deux chats.

    Montage créé avec bloggif
Calie nommée aussi Calou, Le hibou, La Furie Nocturne...



Voilà, voilà ! C'en est fini de cette partie "moi je..., moi je..."
 -------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui en est de mon blog, c'est ici que ça se passe et je vais essayer de vite résumer la situation.

Donc il y a un peu moins d'un an j'ai commencé un blog par ennui car le fait d'avoir mon fémur cassé m'empêchait bien des choses...  Mais par la suite, une fois que je fus rétablie, je délaissai ce fameux blog. 

Mais puisque je suis timbrée j'ai décidée de me relancer dans un blog. Pourquoi ?
Parce que ça me plaisait, que je parlais de tout. Mais je voulais repartir sur de nouvelles bases : un nouveau blog, une nouvelle plateforme... 

Mon pari avec ce blog est de bloguer une année. Je voudrais pouvoir partager un an avec quelqu'un. C'est pour cette raison que j'aime tenir un blog : partager. Partager ses astuces, ses peines, ses envies, sa vie.

Donc pendant cette année, je vais essayer de poster au minimum un article par mois, il faudrait qu'au total, j'ai écrit une vingtaine d'articles.

Je sais que je me fixe un gros défi, car en plus de ça, cette année je vais avoir le brevet, j'ai aussi des projets de voyage (dont un en Angleterre avec ma meilleure amie)...

Sur ce défi fou, je vous laisse.
Je vous retrouve dans une semaine pour un article Mode, d'ici là prenez soin de vous.

    Love, Une fille bavarde (parfois trop)

PS : J'ai mentionnée ma meilleure amie, dans la deuxième partie de mon article sans même la mentionner dans ma présentation car je garde le meilleur pour la fin ;)
Donc ma meilleure amie est une fille adorable que je connais depuis quasi toujours car on a été dans la même crèche, même école, même collège... Bref elle est drôle, parfois folle, elle est très attentionée. Elle adore la danse (elle fait du modern jazz) et aussi le piano. Elle a un chat et de magnifiques cheveux (tout le monde le lui répète mais elle ne veut pas l'avouer).



Ma PMC d'amour et ses beaux cheveux

Bref ma PMC si tu passes par là, saches que je t'aimes vraiment et que tu comptes beaucoup pour moi et qu'on va vivre de très bons moments cette année !! Entre l'Angleterre et la Corse j'espère bien qu'on va laisser des traces de notre amitié dans ces lieux.... 

PSS : Je m'excuse pour ce pavé que je vous ai fait lire. Par contre je ne vous promets pas que mes prochains articles seront moins longs.

♥ LOVE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire