samedi 2 août 2014

[ME] Mon histoire (vraie) avec un lit dedans

Hey !














Et oui je suis de retour sur la blogosphère comme prévu mais avec un changement de plateforme !
Je me sentais un peu obligé de revenir pour toutes les personnes qui me suivaient et qui lorsqu'elles ont vus que je commençais à baisser les bras, ont été désorientés, troublés, paniqués, terrifiés... à la limite pour certains de faire une dépression. (bon j'en rajoute un peu mais vraiment un tout petit peu)















Revenons en à mon histoire :
"Après avoir marché des heures durant perdue parmi la blogosphère....














...j'ai enfin décidé de faire un choix. C'était pour moi un saut décisif !




















Pour faire ce(s) choix et réfléchir à l'avenir de mon blog, rien de mieux que de me tourner vers mon élément le plus inspirant...


....mon lit.
Mais une fois que je fus dans mon lit, un problème de taille arriva : je ne voulais plus le quitter.

Une idée folle me traversa d'ailleurs l'esprit...

Mais c'est tout de même dans ce lit que j'eu de grandes idées pour mon blog. Armé de mon ordinateur et parfois de mon téléphone, je cherchai des idées d'articles, je les montai, je modifiai l'allure de mon blog suivant mes envies, je fis un sondage..."

Et c'est ainsi que ce nouveau blog nommée "Paroles d'une bavarde (à la langue parfois trop pendue)" pris forme avec pas mal de motivation, des gifs sympas, une fille bavarde et un lit !

On se retrouve le 23 août où je présenterai un tas de chose dont :
  1. moi
  2. mon blog et son interêt
  3. euh...pleins d'autres trucs...comme...euh... mon amour pour le fromage
D'ici là prenez soin de vous !
   Signé : Une fille bavarde (qui vous invite à son mariage avec Mr Lit Bed, planifié le 16 août à l'église des feignasses dans la commune "Le dormeur")




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire